• Georges Brassens - La guerre de 14-18

    « Coluche

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:33

    Ah c'est vrai, j'avais complètement oublié cette chanson...

    Bon week end à tous

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:01

    Je viens te souhaiter un agréable Noël, qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur…

    Tous mes vœux aussi pour 2015 qui arrive déjà : bonheur, réussite, amour et santé pour toi et tous ceux que tu aimes….

    Nous partagerons encore pleins d’instants de bonheur sur nos blogs…

    Je m’absente quelques jours.

     

    A très bientôt…

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:07

    Bon! plus aucunes nouvelles de toi, je pense que je vais supprimer ton lien... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :